Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chez pauline venez discuter entre mamans et copines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
membre fée danseuse
membre fée danseuse
alex


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 53
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 10/03/2007

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:14

kikou
bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:08

coucou les filles

ici temps gris pour le moment. j'ai des lessives à faire et je dois passer à champion acheter 2/3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:12

val a quitté le forum connais pas
Revenir en haut Aller en bas
alex
membre fée danseuse
membre fée danseuse
alex


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 53
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 10/03/2007

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:56

pauline a écrit:
val a quitté le forum connais pas
oui pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:36

coucou les filles !!!

euh g loupé un truk , pourkoi val lest paWtie ??
pauline , cool ton ouiken alors , super !!!
ninie , MDR t monologues ! g lu que tu avais passé une super soirée , tu as été gatée au moins ?
choupette , et ta cheville , ça va mieux ? t bibous vont bien ?
sev , pas cool le reveil super tôt de dimanche ... as tu suivi mes conseils pr le doc i tout ? y es tu allé ? heiiiiiiin ????
kikoo alex !

jv vs pondre un pti roman pr vs raconter mon dimanche et mon lundi ! ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:40

mon dimanche ... alors déjà , on a "échappé" à la messe de baptème longue d'une heure pr koz de blonderie de ma part ... ... après 30 mn de route , jme suis rendu compte que zavais oublié de prendre les papier de la voiture ... on est arrivés juste après la messe ...
on a ENFIN fait connaissance avec bb guillem : une vrai "boule" ! 5 mois demain , et il pèse déjà 8.3 kg pr 65 cm ! sa pédiatre a donc conseillé à ma BS de vite le passer aux purées et compotes pr kil fasse au plus vite 4 Repas par jour , elle a peur de l'obésité infantile ! bref , il ressemble bcp à son gd frère et au papa ce pti bout !
nivo Repas , les nains n'ont pas mangé ... fo dire que perso , je ne fais pas de pot au feu et là ct au menu , donc léna a miamé du pain et manon de la salade , zébulon lui , s'est " contenté" d'un Repas tt fait de chez blédi ... de ttes façons , l'était pô en forme depuis la nuit de samedi à dimanche ... g zappé fromage et dessert pr promener bb ki était KO et franchement , entre mon BP total pompette , l'odeur kil dégageait ( gt assise à côté de lui , une horreur !!! ) et tous les invités ki parlaient alsacien , ça me gavait ! donc jolie balade ds le village , matteo a bien dodoté , un peu plus d'une heure ... mais reveil grognon , et fiévreux donc il a prendu son gouter et ns avons décidé de rentrer , bon il était déjà 18h30 avec 2h de route et l'école le lendemain , fallait pas non plus rentrer trop tard !
de retour at home pr 20h30 , Repas vite fait , douche et dodo pr les pti et nous !

mais reveil vers 3h du mat' de bb ki hurlait et disait "aïe g mal ..." il ne ns a pô vraiment dit où , on lui a donné de l'advil pr la douleur et la fièvre ki avait en plus ... et en regardant comment il se comportait , on a compris kil avait mal aux oreilles ...
il a finit sa nuit avec nous ...

mon lundi ... donc appel à mon doc pr vite un RDV que g eu en "urgence" l'aprem même à 15h15 ! oufff !
matinée de folie , entre , la poste , l'hotel d impots et l'espace jeunesse pr inscrire manon à une activité périscolaire , elle a choizz "arts plastiques" comme l'an passé ... ça commence en février ... de ttes façons , il n'y avait plus de place ds les autres ateliers ki l'interressaient ... bref , elle est contente , elle tenait à cet atelier !
Repas bof pr zébulon , encore de la fièvre , j'avais hate de voir le doc ! ma voisine a gentiment amené manon à l'arrêt de bus en même temps que ses enfants pr que je puisse coucher les pti à 13h ...
g un peu fait de repassage puis direction le doc ... bilan , sans appel , double otite pr mon bibou ... il est sous antibio pr la semaine , a d gouttes pr ses oreilles et d suppo anti inflammatoire ... il est arrivé ds le cabinet du doc , a dit "bonjour doteur , ma zoreille me n'embète" mais il était bouillant de fièvre encore une fois , il avait près de 40 ...
lorsque damien est rentré , on est allé à la pharmacie puis vite qq courses et retour at home pr douches et Repas ... et qd je pensais enfin pouvoir vs donner d niouz , ti bb a eu une autre poussée de fièvre et demandait d calinous ...
bref , il va mieux , il a dodoté sans soucis entre 21h30 et 7h45 ce matin !!!

entre temps , g eu ma GD mère au tel , elle ne va pas bien , elle est en vacances avec mon gd père chez ma tante à côté de bordeaux , elle a été hospitalisée 3 fois avant kon ne comprenne de koi elle souffrait ... en fait elle avait d douleurs assez fortes et personne ne comprenait d'où ça venait , jusqu'à ce qu'un ZONA se déclare ... donc voilou , elle souffre , est encore chez ma tante et elle ne sait pas qd elle rentrera , elle est si fatiguée ... je lui ai conseillé de bien se reposer avant de rentrer , de ne pas penser qu'elle "dérange" ma tante , si ct le cas , elle le lui aurait dit !!!

voili voilou , d niouz de ma tribu de moi que g !!!


intimidé


Dernière édition par Audrey le Mar 14 Oct 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:55

coucou audrey dis donc le petit quillem est un sacré bout'chou !
pauvre mattéo ça fait mal les otites j'espère que ça va aller vite mieux pour lui.

ce week-end il y avait une sacrée bande de filles de 3ans à 13mois ça fait de l'ambiance. j'ai pu voir ma filleule et je lui ai enfin donné son cadeau d'anniv (qui était en mai intimidé ). la petite kitty lui a plût. on a eu un temps superbe malheureusement ici c'est pas trop ça !

je vais sortir faire mes petites courses je vais voir si je trouve un ballon pour jade. il y en avait chez mes grand-parents et elle s'est amusé comme une folle avec dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:04

personne ? tanpis...

je suis rentrée de mes petites emplettes y avait pas de ballon mais des chaussons, Jade est très contente avec elle arrête pas d'enlever les scratchs. lol2 on a croisé un chat dans la résidence elle était folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
letis
membre ours
membre ours
letis


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/03/2007

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:10

coucou les filles

audrey cool dimanche , et bien entourée lol au prearr a manger
povre zebulon il a pas de chance , esperons ke sa va vite guerir

moi se matin je suis allée a la creche et pas o code car vu ke c'est une creche parentale c'etait mon tour detre là et surveillé aussi donc voilà , jirais demain aprem o code , c dur pr jade , elle pleure des kel me voit plus , alors je vous raconte pas , elle a dormi une heure a la creche , mais apres elle ma pas lachée !!

pauline ta filleule habite loin pr pas la voir souvent?

moi aussi je n'etait pas o courant pr val !!
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:18

oui elle habite à côté de Bordeaux et moi dans le 78.
val doit avoir des soucis elle ne discutait pas beaucoup depuis quelques temps.
c'est sur c'est pas évident pour les petits de se séparer ce week-end ça allait avec Jade elle était pas trop scotchée à moi elle a fait des progrès depuis mai dernier quand j'y suis allé pour le baptême d'une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:57

coucou espere vous aller touttes bien moi sa va j'ai paser journée a l'ecole avec les enfants on a fait pleins d'activité on c'est eclate sa fat du bien c'est super sympa les enfants été contet je soit la

en ce qui concerne val elle c'est desinscrite elle a quitter le fofo

desolé ai pas tout retenue lol mai s espere vous aller bien
Revenir en haut Aller en bas
ninie
membre angelina jolie
membre angelina jolie
ninie


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/04/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:47

coucou les filles,
ah ça fait plaisir de voir quelques messages!!!
Journée repos aujourd'hui!! j'ai rien fais.
ce soir c'est spaghetti bolo.
A + tard
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:13

on est allé manger un couscous pour l'anniv de mon frère, c'était trop bon !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:32

bisous buenas noché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 octobre   mardi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 7 octobre
» dimanche 12 octobre
» dimanche 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion générale :: les papotages de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser