Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez pauline venez discuter entre mamans et copines

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

kikoo , je me présente !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

kikoo , je me présente ! Empty
MessageSujet: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:43

audrey , 30 ans , maman à plein temps de 3 nain : Manon , qui aura 6 ans en aout , Léna qui vient d'avoir 2 ans et Matteo qui aura 5 mois demain ... mariée à Damien depuis 7 ans . je pense que si vous êtes curieuses , les questions ne tarderont pas ! au plaisir de vous lire ! Audrey :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
alex
membre fée danseuse
membre fée danseuse
alex

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:49

bienvenue parmi nous
sandra
Invité

MessageSujet: ..   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:49

kikoo , je me présente ! 6968811bienvenu a toi coupinette je ne me presente pas on se connait :lol!: tu verra ls filles son super ici et y'a meme des marante :lol!: mai on ai les championne du pipletage :lol!: au plaisir de te voir avec ns
dydy62
membre dauphin
membre dauphin
dydy62

Féminin

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:52

bonsoir audrey et welcome
je suis administtratrice de ce forum avec sév qui va pas tarder à se présenter je pense hihi !!
je suis maman de 3 enfants aussi tout comme toi !!
camille 6 ans ,malvina 3 ans et demi et louanne 8 mois !!!
tu peux me dire si ca te dérange pas comment tu as trouvé notre fofo car c'est de bouche à oreille ici :lol!: ba oué tout le monde se connait ici alors voila je suis curieuse !!!!
en tout cas contente de te voir sur notre forum et au plaisir de te relire miss bisous à bientot !!!
https://amies.forum-actif.net
didie
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:55

coucou briotine et bien venue sur le forum, moi c'est élodie et je suis maman d'un petit bout de 5 mois aussi, qui s'appelle laura!!

au plaisir de te lire.... bisous :ciao:
co admin
Invité

MessageSujet: bonjour   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:59

bonsoir audrey sois la bienvenue parmi nous
moi c severine celle que cindy a denoncé :lol!:
donc j'ai 3 enfants et jsuismarié
j'espere que tu te plaira parmi nous tu verra n est un grande famille
sandra
Invité

MessageSujet: ..   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:00

et oui ces moi je me denonce :lol!: audrey es ma meilleur amie alors comme je vs adore je lui ai proposé de venir ns rejoindre bin vi je ne suis pas egoiste :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: re   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:00

en fait , c sandra qui m'en a parlé encore ce soir sr msn ! et comme chui une vraie piplette , j'adopte !! :lol!: bon ok ces derniers temps chui over bookée mais je v faire mon possible pr participer si bien sûr mes 2 derniers m'en laissent le loisir ! :ciao:
ANGELINA
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:03

coucou briotine je te souhaite la bienvenue
a tres tres vite sur le fofo :gros bisous:
nènèss
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:03

bienvenue briotine, moi c'est agnes maman de cléman 31 mois et elsa 18 mois. au plaisir de te connaitre .
escuse mais ça fais 3 fois que je dis que je vais me coucher mais comme j'ai vue qu'il y avait une nouvele, je me dois de me présenter.

maintenant je te laisse lire nos papotages

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: sandra !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:03

eeeeeeeeehhhhhhh !!!!!!!! j'étais en train d'écrireeeuuu ! :lol!: bon , chéri m'appelle , je ne résisite pas , chui ko ! v faire un gros dodo :sleep:
dydy62
membre dauphin
membre dauphin
dydy62

Féminin

ya pas de soucis audrey viens nous voir pour papoter miss ! !on n'est les amies des amies ici :lol!: :lol!: :coeur:
https://amies.forum-actif.net
lylou
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:08

Coucou Audrey,

Moi aussi je m'appel Audrey, j'ai 24 ans et suis la maman de deux petits hommes : Clément 2 ans 1/2 et Noah bientôt 4 mois.

Au plaisir de te lire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:08

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com ma belle
moi c'est Séverine, 28 ans mariée depuis presque 6 ans et un ti bout qui n'est plus si petit lol il viens d'avoir 5 ans et en essai de bb 2

au plaisir de te croiser et de te lire sur ce superbe forum
maevaeth
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:17

kikoo , je me présente ! Sa_bmp10audrey sur le forum!

moi c'est aurore maman de maeva 4ans et éthan 8 mois.

au plaisir de te lire tres bientot
kikoo , je me présente ! Uyu_bm10
cathycat
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:40

coucou tu me connais dejà, on s'est déjà vues lol
Bienvenue chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: à toutes ...   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:58

... un grand merçi pour votre accueil !! ;) :ciao:
mel2808
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:54

bonjour soit la bienvenu
moi ses sandra 27 ans maman de melyssa 1 ans
au plaisir de parler avec toi
supergir
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:51

hello2
bienvenue sur le fofo.
moi c helene 27 ans j ai 3 chipies.
kikoo , je me présente ! Signat14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:06

kikoo , je me présente ! Beinve10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo , je me présente !   kikoo , je me présente ! Icon_minitime

kikoo , je me présente !
Page 1 sur 1