Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chez pauline venez discuter entre mamans et copines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 30 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie
membre angelina jolie
membre angelina jolie
ninie


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/04/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:24

bonjour les filles,pas encore debout???
Moi obligée,je travaille ce matin!!
je sais pas pourquoi mais mon ordi rame le matin quand je viens sur le forum et aprés,ça va mieux!!!
ça me le fait que sur ce forum!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:39

coucou ninie

oui moi aussi ça me le fait ! aujourd'hui fait gris, encore une journée à rester à la maison. Je profite du pc pour faire le new fofo avant que l neveu de zhom arrive ! voilà l'adresse http://mamanspiplettes.1fr1.net dites moi ce que vous pensez des rubriques merci !

t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:24

hello !
je ne comprend pas pourkoi tu fais un autre forum , tu as accepté de reprendre celui ci , tu l'as très vite personnalisé , ok , c ton choix , mais pourkoi l'avoir repris si c pr le fermer maintenant ?

merçi pr les fotos .
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:14

c'est plus simple de tout recommencer à zéro à partir de rien que de faire des manip sur celui-ci. enfin après vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
letis
membre ours
membre ours
letis


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/03/2007

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:36

c clair audrey nawak

ki ta dit de le fermée pauline car tu etait bien decidé a le sauvé ? non?
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:52

faudrait que vous y mettiez du votre aussi non ? je passe du temps à supprimer des trucs à regrouper des rubriques, à l'inscrire sur des annuaires pour voter etc... et apparament vous en avez rien à faire !!!! quand on discute on arrive à peine à 2 pages, il y a aucune ambiance, je vais pas faire des monologue sur 3 pages non plus !

désolé mais j'ai l'impression de perdre mon temps !!!

bon bein voilà vous savez ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
letis
membre ours
membre ours
letis


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/03/2007

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:02

ta pas repondu a ma kestion car je trouve bizarre dun coup anso revien par miracle et toi tu decide a fermé le fofo
laeti mavai dit ke anso voulais kel ferme le fof et elle a pas cedé pourtant elle lui envoyait plein de mp , sa a marché sur toi domage
et changé tous c manque de respect a laetit , sev et cindy ,du boulot kel avait fait voilà point bas !!

maintenant c con ke sa se termine comme sa voilà car si tu te rapelle pas , va ou tu disait ke tu voulait sauvé le fofo , as tu oublié??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:40

Moi j'ai envoyer des mp à laetitia?? Ca vas pas ou quoi j'est rien envoyer du tout je suis revenue car c'est pauline qui prend les rennes donc rien a voir avec Laetitia, je vois que Pauline se demene pour effacer les messages et moi qui est un forum je sais le boulot que ça represente pas toi apparement. Puis dis à laetitia qu'elle fasse voir les mp car moi je suis pas au courant faut arrêter de dire n'importe quoi, maintenant moi j'ai un forum qui tourne donc c'était pour donner un coup de main.

Donc je m'en vais et rester à papoter entre 3 ou 4 filles mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:43

Pauline pour pas créer d'histoires je vais te donner un code pour les admin, tu pourras voir tout les mp reçue et envoyée du forum depuis son lancement et tu verras donc que je n'est jamais envoyer de mp pour fermer le forum t'adore Et tu auras certainement des surprise de ce qui se dit t'adore

Pauline pour me contacter tu sais ou passée,

Désolée d'avoir foutue le souk je m'envais t'adore intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:59

Tiens Letis tu ne repond pas?? triste
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:04

Anso est revenue parceque je lui ai demandé si elle voulait revenir ou pas pour savoir si j'allait la supprimer ou pas c'est tout. et reprendre un forum c'est faire en sorte qu'il fonctionne correctement non ? apparament c'est pas le cas.

je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
letis
membre ours
membre ours
letis


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/03/2007

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:06

pourquoi je repondrais !!!

sa ne vaut pas le coup , et pr les mp facile a dire je voudrais bien voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:14

Ok je te ferais voir
Revenir en haut Aller en bas
ninie
membre angelina jolie
membre angelina jolie
ninie


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/04/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:15

oh lala!!!
létis je suis pas d'accord avec toi!!!
D'abord,je pense qu'il ne faut pas vivre sur les souvenirs de ce forum,vu qu'il n'y à plus personne!!! de plus,pauline ne manque pas de respect à personne les anciennes admin,elles nous ont manqués de respect vu qu'elles ont tout lachés!!!
et laetitia,elle aussi était partit pour sauver le forum mais à abandonné au bout de quelques jours....
Pauline à raison,il faut en faire un tout neuf et qu'est ce que ça changera pour vous les filles?
voilà ce que j'avais à dire... t'inquiétes pauline,moi,je te suis
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:16

merci ninie et anso
Revenir en haut Aller en bas
ninie
membre angelina jolie
membre angelina jolie
ninie


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/04/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:19

je viens d'aller voir le nouveau forum,génial,ça change...
je suis sure que tout va bien se passer!!!
t'adore
Revenir en haut Aller en bas
admin pauline
membre ane
membre ane
admin pauline


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 39
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 31/01/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:59

merci

t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 octobre
» jeudi 9 octobre
» samedi 4 octobre
» Lundi 20 octobre
» dimanche 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion générale :: les papotages de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser